Description du poste :
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) RH. En lien avec les membres du service RH, vous participez à :
La gestion administrative du personnel de l'intégration au départ :***Rédaction des contrats de travail et formalités d'embauche (DPAE, affiliations...)***Etablissement d'attestations et de courriers divers***Mise à jour des registres du personnel***Envoi des documents de fin de contrat
L'intégration et à la fidélisation des collaborateurs :***Mise en place et suivi des parcours d'accompagnement tutoral***Suivi de la titularisation au poste, rôle d'alerte auprès des tuteurs et des managers***Relais entre les opérationnels et le service RH***Reporting régulier et qualitatif des informations des livrets tutoraux
Avec appui au service RH, vous intervenez ponctuellement sur les sujets suivants :***Mise à jour de tableaux de bords et de suivi RH,***Gestion administrative des procédures disciplinaires,***Contrôle d'éléments de paie,
Votre rémunération/avantages :***Le salaire brut annuel est de 24 à 26 K€ selon expérience***13ème mois***Accord 35heures, 39h effectives avec 22 RTT par an***Mutuelle prise en charge à 100% pour le salarié***Plage horaire flexible***Tickets restaurants***CSE
Le poste est à pourvoir en Contrat à Durée Déterminée à partir de maintenant et jusqu'au 25 juillet 2025.
Description du profil :
Issu d'une formation RH niveau Bac+3, vous avez une première expérience en Ressources Humaines.
Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d'équipe vous permettront d'accomplir votre mission avec une certaine autonomie. Vous êtes reconnu(e) pour votre gestion des priorités et votre adaptabilité et savez faire preuve de discrétion et de confidentialité.
Vous appréhendez facilement les outils informatiques.