Description du poste :
Au sein du service RH, en tant qu'Assistant(e) généraliste RH, vous aurez pour principales missions :
Gérer l'administration du personnel au quotidien : traitement des dossiers, gestion des embauches, rédaction des contrats de travail, préparation des soldes de tout compte.
Réceptionner et scanner les courriers et documents du Service
Suivre la gestion des arrêts de travail et du temps de travail (utilisation de l'outil Kelio).
Préparer, calculer et vérifier les bulletins de salaire.
Gérer les offres d'emploi, le suivi des candidatures et des CVs.
Organiser les formations et suivre les entretiens professionnels.
Assurer un rôle de support en répondant aux questions des collaborateurs et des managers.
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos compétences et de votre prise en main du poste.
Description du profil :
Il s'agit d'un poste formateur et polyvalent, dans lequel un profil curieux et motivé pourra pleinement s'épanouir. Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire et disposez de connaissances en paie ou droit social.
Votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle vous permettront d'interagir efficacement avec les collaborateurs et de collaborer au quotidien avec les différents managers.
Au-delà des aspects administratifs, ce poste vous offre l'opportunité de contribuer activement à des projets RH dans un environnement stimulant et dynamique.
Si vous cherchez à développer vos compétences dans une démarche d'amélioration continue et à intégrer une équipe bienveillante et engagée, ce poste est fait pour vous.
N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui !