RESPONSABILITÉS :
Vous êtes disponible immédiatement et à la recherche d'un poste dans un environnement convivial ? Ne cherchez plus !
Rejoignez notre client pour une belle opportunité en CDI !
Poste : Assistant Administratif et Commercial Polyvalent H/F
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs
Renseignements téléphoniques aux clients sur les gammes de produits, leur disponibilité et les délais
Établissement des offres de prix
Saisie et organisation de la préparation des commandes
Suivi des litiges éventuels
Suivi documentaire : factures fournisseurs, établissement des factures clients, etc.
Conditions de travail : - Base de 39h/semaine : du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h (16h le vendredi)
Salaire de base + Ticket restaurant + Indemnité de déplacement selon zone géographique
Environnement : petite équipe solidaire et soudée, utilisation de progiciels internes et du Pack Office
Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez le contact avec la clientèle ?
Ne laissez pas passer cette opportunité et rejoignez une équipe où l'entraide et la convivialité sont au rendez-vous !
PROFIL RECHERCHÉ :
BAC à BAC+2 GESTION PME/PMI ou ASSISTANT DE GESTION ou ASSISTANT COMMERCIAL
Polyvalence gestion administrative, comptabilité, secrétariat, accueil
Salaire selon expérience