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Assistant(e) RH et Paie F/H - Administration des RH (H/F)

Profession: Assistant ressources humaines/assistante ressources humaines

Descriptif du poste:

Pour notre adhérent, filiale industrielle de haute technologie, nous structurons le pôle service RH en recrutant un(e) Assistant(e) RH et Paie.



Si vous avez envie d'accompagner le développement de cette entreprise et de former une équipe dynamique au côté de notre RRH à temps partagé dans un environnement stimulant, ce poste à temps partiel (mi-temps) est fait pour vous !



Poste à pourvoir pour fin mars 2025



Vos missions principales s'articuleront autour de divers sujets paie et RH :

Gestion administrative des collaborateurs


* Gestion des formalités d'embauche (DPAE, contrats, avenants)

* Suivi et mise à jour des dossiers salariés (congés, absences, documents administratifs)

* Gestion et suivi des visites médicales

* Création et suivi des dossiers de mutuelle et prévoyance

* Préparation onboarding pour les nouveaux arrivants

* Édition d'attestations diverses (employeur, mutuelle, etc.)


Gestion des temps et de la paie


* Saisie des absences, vérification des pointages dans KELIO

* Collecte et saisie des variables de paie sur SYLAE (absences, primes, avantages sociaux)

* Transmission des éléments variables au cabinet social.

* Vérification des bulletins de paie, gestion des titres-restaurant

* Suivi des IJSS, déclarations prévoyance, attestations de salaire

* Réponse aux questions des collaborateurs sur la paie


Formation professionnelle


* Gestion collaborative du plan de formation (devis, conventions)

* Organisation logistique des sessions ;

  • suivi administratif et prise en charge OPCO


     
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  • Polyvalence RH


    * Suivi administratif de l'intérim (déclarations des heures, suivi des contrats...)

    * Préparation des convocations, des comptes-rendus pour les réunions CSE

    * Réalisation des reporting RH

    * Contribution à l'amélioration des outils et process RH

    * Participation à la veille juridique


    Profil recherché:

    Expérience et compétences indispensables


    * Expérience de minimum 4 ans en gestion administrative RH

    * Rigueur et organisation pour jongler entre plusieurs tâches

    * Bonnes notions en paie et maîtrise des outils RH (Kelio, Net Entreprise, Sylae, Excel.)

    * Respect de la confidentialité des données


    Ce qui fera la différence côté Soft Skills


    * Votre relationnel et votre esprit d'équipe

    * Votre sens du service et de l'adaptabilité

  • Helys
    Le temps partagé, vous connaissez ? Hélys, Groupement d'employeurs, vous offre les possibilités de : * trouver un équilibre vie professionnelle/vie personnelle qui a du sens, * d'être reconnu pour vos compétences, * d'être acteur de la performance d'entreprises à taille humaine Hélys vous propose un emploi durable sur mesure avec un temps de travail que vous choisissez ! Si le mot PARTAGE résonne en vous et qu'il est synonyme de confiance, de transparence et de...
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