Filter
Filter

Assistant(e) de gestion F/H - G.E INTERPRO (H/F)

Profession: Chargé de comptabilité/chargée de comptabilité
12.50 - 13.50 €

Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son savoir-faire ? Située à Bar-le-Duc (55), notre structure recherche un(e) Assistant(e) de Gestion H/F. Vous aurez pour mission de superviser l'ensemble des activités administratives, comptables et financières de l'entreprise, en veillant au bon fonctionnement des processus de gestion



Vos missions :

Gestion comptables et administratives :
 

  •  

  • - Gestion de la comptabilité quotidienne : saisie des opérations courantes (achats, ventes, trésorerie). 
  •  

  • - Rapprochements bancaires : vérification et pointage des écritures bancaires.
    - Gestion des débits fournisseurs et clients : suivi des mouvements financiers liés aux transactions avec les partenaires commerciaux. 
  •  

  • - Traitement des impayés : relances des clients en retard de paiement. 
  •  

  • - Émission et enregistrement des factures : traitement d'environ une vingtaine de factures par jour. 
  •  

  • - Paiements fournisseurs : vérification, validation et exécution des règlements. 
  •  

  • - Suivi des encaissements clients : enregistrement des paiements et lettrage des comptes.
    - Gestion des notes de frais : contrôle et remboursement des dépenses professionnelles.

    - Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 à Bac+3 en Gestion et Comptabilité.
    - Vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire, avec une bonne maîtrise des tâches administratives et comptables. 
  •  

  • - Vous maîtrisez les outils de gestion et de comptabilité. (Sage, EBP, Excel)
    - Vous possédez des compétences solides en gestion administrative et financière, notamment dans le suivi des factures, les rapprochements bancaires et la gestion des impayés. 
  •  

  • - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens de l'organisation, qui vous permettent de gérer efficacement les priorités et d'optimiser les processus internes. 
  •  

  • - Vous faites preuve d'une excellente communication et appréciez le travail en équipe, favorisant la collaboration avec les différents services de l'entreprise. 
  •  

  • - Des connaissances en Ressources Humaines sont appréciées. 
  •  




  • Prêt(e) à relever ce défi ?
    Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation, et montrez-nous comment vos compétences et votre dynamisme peuvent contribuer à notre équipe et à nos projets !

  • G.E INTERPRO
    Notre devise nous décrit bien : Créateur d'emplois durables en temps partagé. Notre métier : recruter des personnes impliquées. Gérer leur parcours professionnel pour accompagner le développement des entreprises sociétaires en mettant à leur disposition les compétences dont elles ont besoin. G.E INTERPRO partage 50 salariés en CDI entre 80 entreprises des territoires de St-Dizier, Bar-le-Duc et Verdun. ~...
    12.50 - 13.50 €
    G.E INTERPRO
    Notre devise nous décrit bien : Créateur d'empl... Voir plus