Sous l'autorité de la Direction ou toute autre personne dûment mandatée, votre activité s'exerce autour du siège de l'entreprise actuellement situé à Caumont-sur-Aure et autour des différentes antennes, et vous pourrez être amené(e) à vous déplacer en fonction des nécessités liées à vos fonctions. Vous aurez à :
Accueillir et orienter les personnes (clients, candidats, intérimaires, ..) Etre en charge de répondre au téléphone et d'orienter. Maitriser les différentes sources possibles de recrutement et se tenir informé de l'évolution des métiers, des qualifications, ainsi que de la législation et la réglementation. Maîtriser l'ensemble du processus de recrutement Assurer le bon déroulement des informations collectives : Planning Inscription Convocation Accueil Aide à l'élaboration des dossiers Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers Candidats et Intérimaires Assurer le suivi des offres Etablir la paie et toutes les démarches auprès des organismes sociaux Etablir les factures et les relances clients Respecter le cahier des charges de la démarche qualité Etre en veille, appliquer et contrôler la réglementation du travail temporaire. Réaliser diverses tâches administratives inhérentes à l'activité Mettre à jour la documentation et l'archivage des données Cet emploi est accessible à partir de formations de niveau V, ou IV, ou III (CAP/BEP/Bac pro/BTS gestion administrative, ou titre homologué de formation continue) ou une expérience professionnelle. Participation aux formations proposées. Prise de poste dès que possible.