Go Intérim Rennes recherche pour son client du domaine agro-alimentaire un ou une assistant(e) commercial et ADV RHD pour un remplacement. Vous serez en charge de : - Réceptionner, saisir sous copilote et contrôler des commandes journalières. - Suivre les ventes et ajuster les prévisions en lien avec le servie ordonnancement - Assurer le SAV lié à la commande - Enregistrer les prix et contrôler les prix, - Traiter les litiges, - Gérer les divers besoins des clients en veillant à leur satisfaction et au respect des délais - Créer, diffuser et suivre les mailings promotions et nouveaux produits auprès des clients - Adresser les informations pertinentes à la Force de Vente et remonter leurs retours « terrain », Reporting vers la Responsable Service clients - Lancer et fiabiliser les statistiques clients et force de vente - Saisir les commandes vers les déstockeurs - Préparer les rendez-vous clients pour la Force de Vente Du lundi au vendredi : 7h par jour, prise de poste à 8h30 (1h00 de pause déjeuner) Poste à pourvoir de suite jusqu'à fin juin 2025 minimum