Qui sommes-nous ? Depuis 2006, Diag Habitat s'est imposé comme une référence incontournable dans le domaine des diagnostics immobiliers de vente et location. En plus de notre expertise reconnue, nous sommes également spécialistes en diagnostics amiante et plomb avant travaux ou démolition. Avec 6 agences réparties dans le Grand Ouest de la France, notre équipe dynamique est constituée d'un directeur technique et de 26 techniciens diagnostiqueurs. Nous comptons également sur l'efficacité de 6 assistantes transaction et 3 assistantes marchés, ainsi que sur le soutien de 2 collaboratrices en service support. Nous innovons et perfectionnons sans cesse nos compétences techniques pour offrir des services adaptés aux exigences de l'immobilier d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Dans le cadre de notre développement continu, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerciale et Administrative, pour intégrer le pôle TRANSACTION de notre équipe de Poitiers (86) déjà composé de 3 assistantes.
----------------- Vos missions au quotidien ? Missions principales : Conseiller notre clientèle sur les réglementations Assurer les demandes de notre clientèle professionnelle (professionnels de l'immobilier) et de nos clients particuliers : o gestion des appels entrants, o traitement des demandes web, o établissement des devis Contribuer à la gestion de la production : o organiser les rendez-vous et planifier les interventions, o préparer les missions des techniciens, o communiquer avec les clients et prescripteurs, o assurer le suivi de la remise des rapports de diagnostics aux clients et prescripteurs Gérer le fonctionnement administratif de l'agence : o élaborer les factures, o mettre à jour les bases de données, en particulier celles à caractère commercial. Suivi et fidélisation de notre clientèle Missions secondaires : Gérer le fonctionnement administratif de l'agence : o Suivi des règlements o Traiter les relances et les litiges avec les clients, Collecter les informations et gérer les diverses tâches de secrétariat courant--------------------- Votre environnement de travail : Rattaché(e) à la Direction, vous intégrerez le pôle TRANSACTION de l'agence de Poitiers (86) située en centre-ville. Au sein de Diag Habitat, vous bénéficierez à votre arrivée d'une formation complète sur nos outils et sur les règlementations des diagnostics immobiliers ainsi qu'un accompagnement continu tout au long de votre carrière.--------------------- Profil recherché : Formation en gestion administrative ou expérience équivalente (minimum 1 an souhaité). Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, etc.) Excellentes compétences organisationnelles et attention particulière portée aux détails Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant dans une équipe dynamique Ambition de croissance professionnelle et volonté d'acquérir de nouvelles compétences Excellentes qualités relationnelles--------------------- Et vous ? Vous êtes impliquée, organisé(e), autonome et doté(e) d'une excellente aisance relationnelle ? Vous partagez nos valeurs et vous envisagez un engagement à long terme ? Alors rejoignez l'aventure au sein d'une entreprise conviviale et en plein développement !--------------------- Avantages : Mutuelle d'entreprise Carte restaurant Stationnement pris en charge par l'entreprise Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Chez Diag Habitat, vous êtes entre de bonnes mains ! A très bientôt chez nous !