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Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE-EXPORT pour un contrat CDI à pourvoir dés que possible.
Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes France-Export et en étroite collaboration avec les responsables commerciaux de zones, vous prenez en charge le suivi administratif et commercial des dossiers clients, de la commande à la facturation.
Missions principales:
-Accueil téléphonique et physique (Standard téléphonique, courrier, accueil des visiteurs, envois de petits colis.)
-Réception, saisie et traitement des commandes
-Suivi de la facturation / Traitement des relances
-Gestion de documents administratifs (ex : lettre de voiture, liasse documentaire.)
-Suivi des états des stocks et actualisation des tableaux de bord
-Gérer et actualiser les procédures
-Toute autre tâche d'assistanat administratif
Profil souhaité :
Vous justifiez d'une première expérience dans la fonction d'assistant(e) ADV.
Organisé(e), rigoureux(se), vous êtes à la fois capable de travailler en toute autonomie mais vous appréciez également le travail en équipe.
Vous faites preuve de réactivité et êtes à l'aise pour apprendre rapidement.
Qualification :
- Bac+2
- Anglais lu, écrit et parlé (bon niveau). Une troisième langue serait un plus
- Bonne maitrise informatique : ERP, Outlook, Pack Office (World, Excel)