Vos principales missions seront :
- Assurer le traitement des pièces manquantes,
- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent,
- Trier, analyser et valider les commandes usines
- Répartir les commandes spécifiques aux collaborateurs concernés,
- Gestion des reliquats clients : de la création du reliquat à sa réception,
- Mise à jour des données collectées,
- Recherche de solutions alternatives,
- Relancer l'usine pour avoir un avancement des dossiers,
- Alerter le service achat,
- Collecter les informations relatives aux frais de port des inter-dépannages et rendre compte au service comptabilité,
- Elaborer et mettre à jour des indicateurs d'activité,
- Rendre compte de l'activité via des reporting,
- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l'entreprise.
Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique.
La maîtrise d'EXCEL est nécessaire pour ce poste.
- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :
Goût du contact client, Esprit d'équipe, Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication, Bonne aisance en communication.