Entreprise familiale fondée en 2013, 1/2 Palettes est spécialisée dans la fabrication, la vente et le recyclage de palettes. Grâce à notre savoir-faire et à notre engagement en faveur de l'environnement, nous proposons des solutions durables aux professionnels de tous secteurs. Certifiés réparateur EPAL et respectant la norme NIMP 15, nous garantissons des produits de qualité et un service fiable. Chez nous, proximité, esprit d'équipe et dynamisme sont les maîtres-mots !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) et organisé(e) pour rejoindre notre entreprise.
Vos missions :
* Gérer la facturation : édition des factures, suivi des paiements, relances clients
* Assurer le suivi administratif : transmission des pièces comptables au cabinet, gestion de la trésorerie
* Tenir le livre de police et suivre les temps des chauffeurs via Strada Time
* Gérer certains dossiers spécifiques : achat de véhicules, certificats de vente.
* Assurer la gestion des sinistres et le suivi avec les assurances
* Effectuer diverses tâches administratives : accueil, standard, courrier, commandes fournisseurs, classement
Votre profil :
* Polyvalent(e), rigoureux(se) et dynamique
* À l'aise avec l'outil informatique (Excel, Word.)