Qui sommes-nous ?
Airnest est une start-up de l'économie circulaire, qui propose un service de location de mobilier flexible et durable. Nous voulons créer une alternative responsable à l'achat de meubles neufs pour permettre à chacun de s'équiper facilement, économiquement et avec style, tout en réduisant son empreinte environnementale.
Ta mission
En lien direct avec notre COO, tu auras pour mission de garantir la bonne gestion administrative des dossiers de location.
Rôle et responsabilités
* Gestion de la vie des contrats de location (mise à jour des moyens de paiement, extension de contrat, arrêts anticipés, rachat, etc.)
* Suivi de la facturation et encaissements des clients
* Relance client
* Administration des achats (commandes fournisseurs)
Ton profil
* Tu as de bonnes notions de comptabilité des entreprises
* Tu es autonome et rigoureux.euse
* Tu es à l'aise dans l'analyse, le reporting et le suivi de ton activité (Excel n'a pas de secret pour toi :)
* Tu es dynamique, tu fais preuve d'initiative et tu as le sens du résultat
* Tu accordes de l'importance aux détails, tu es exigeant.e avec toi même
Pourquoi nous rejoindre ?
* Tu bénéficieras d'un environnement de travail bienveillant
* Tu seras au contact direct des fondateurs (second-time entrepreneur, ex-BCG, experts e-commerce)
* Tu pourras travailler de manière hybride depuis nos bureaux (3 jours par semaine) et depuis chez toi (2 jours par semaine)
* Tu auras la fierté de construire un service qui permet de réduire l'impact environnemental de nos modes de vie
Les détails pratiques
* Lieu de travail : Bordeaux
* Type de contrat : CDI
* Avantages salariés : titres-restaurant, mutuelle, prévoyance
* Date prise de fonction : dès que possible
* Rémunération : 25.000€ brut annuel
Processus de recrutement
* Entretien de qualification de 15 minutes
* Entretien de 30 minutes avec notre COO
* Entretien de 30 minutes avec le CEO
* Rencontre / café avec l'équipe
Rejoins-nous pour construire une alternative responsable à l'achat de meubles.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (33300 Bordeaux)