Votre agence Temporis Experts et Cadres recrute ! Nous sommes à la recherche d'un assistant de gestion pour notre client spécialisé dans la vente, la réparation et la location de matériels pour le BTP. Vos missions principales seront :
Assister le responsable dans la gestion des tâches administratives et financières. Assurer la gestion des factures, des paiements et des relances clients et fournisseurs. Suivre les budgets et les dépenses de l'entreprise. Mise en œuvre d'actions commerciales, e-mailing, création de visuels de communication, mise à jour site internet et réseaux sociaux. Prendre en charge la gestion des appels téléphoniques et du courrier. Rédiger et préparer des documents administratifs. Participer à la gestion des ressources humaines (suivi des congés, des absences, suivi des formations). Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion administrative des entreprises avec une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel...) Si vous vous reconnaissez dans cette offre n'attendez plus et contactez-nous à l'agence au ou bien par mail sur Stéphanie, Charles, Alice et Margot attendent votre candidature avec impatience ! Temporis Experts et Cadres 82 avenue des hauts de st Aubin 49000 Angers