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Assistant de gestion H/F

Profession: Assistant ressources humaines/assistante ressources humaines
13.81 €

RESPONSABILITÉS : La fédération ADMR recherche un assistant de gestion pour travailler 2 jours/semaine à l'association de Courçon et 3 jours/semaine à l'association de Surgères. L'assistant de gestion exerce sous la responsabilité de l'animatrice réseau et du directeur de la Fédération. L'assistant de gestion participe à la qualité de la gestion administrative et technique des interventions de l'association auprès des différents publics. Assure une mission généraliste :          Assurer l'accueil physique et téléphonique          Veiller à la qualité de l'environnement des lieux d'accueil (convivialité, confidentialité, accessibilité)          Réaliser des opérations administratives en lien avec son domaine d'activité          Assure des permanences au travers de la plateforme départementale des services le week-end et les jours fériés. Gestion administrative du personnel de l'association :          Assiste le président(e) de l'association dans l'accomplissement de sa mission.          Constitue le dossier d'embauche (collecte des pièces administratives, déclaration unique d'embauche, édition du contrat de travail, convocation médecine du travail...)          Assure le suivi du dossier des salariés durant toute l'exécution de leur contrat de travail (arrêt de travail, maternité, avenants...)          Maintient à jour le registre unique du personnel          Etablit le planning annuel des congés, après validation par les responsables de l'association          Effectue la gestion administrative des sanctions disciplinaires préparées par le service RH fédéral          Assure le suivi de la modulation du temps de travail          Veille au respect des affichages obligatoires Gestion des interventions à domicile (En collaboration étroite avec les responsables de l'association) :          Participe au choix des intervenants          Etablit le planning des salariés d'intervention dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles et veille à la continuité du service          Veille à l'optimisation des moyens d'intervention mis en œuvre entre la demande d'intervention et l'offre proposée          Edite et envoie les propositions de contrat de prestation          Suit la prestation durant toute l'exécution du contrat de prestation          Assure le suivi des interventions par télégestion          Répond aux observations des clients          Veille à l'application des procédures qualité, participe à l'amélioration continue de son service PROFIL RECHERCHÉ : Compétences techniques :          Maîtriser l'expression orale et écrite          Utiliser avec aisance les outils bureautiques et digitaux          Connaître l'organisation interne de la structure, ses circuits d'information, ses activités et ses partenaires          Savoir présenter de façon complète son service et sa structure (offre de service et valeurs associatives)          Traiter, transmettre et tenir à jour les informations (clients, salariés, bénévoles, partenaires...)          Rendre compte de son activité, des dysfonctionnements et d'autres informations pertinentes Compétences sociales :          Adopter un positionnement professionnel adapté          Faire preuve d'écoute, adapter sa communication en fonction des interlocuteurs          Faciliter la relation entre publics accompagnés, proches aidants et intervenant(e)s          Travailler en équipe, coordonner son action          Comprendre, analyser et reformuler si besoin les demandes pour mieux les orienter Compétences organisationnelles :          Respecter les règles, procédures et méthodes qui régissent son activité          Faire preuve d'initiative, être force de proposition et anticiper          Faire preuve d'adaptation face à des situations imprévues ou complexes          Avoir le sens de l'observation et de l'analyse          Avoir le sens de l'organisation et définir les priorités          Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de méthode (ex: procéder à de l'auto-contrôle...)          Contribuer à la qualité du service rendu          S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue          Agir en cohérence avec les orientations de la structure          Faire preuve de polyvalence (diversité des missions exercées)

ADMR de Surgères
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 75 ans.
13.81 €
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Premier réseau associatif français de proximité... Voir plus