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Nous recrutons pour une industrie familiale basée à Mouchard, une Assistant(e) de Direction. Cette entreprise place l'humain au cœur de ses préoccupations, en rejoignant l'équipe en place, vous bénéficierez de conditions de travail optimales tant au niveau de l'ambiance que des avantages. L'assistant(e) de direction sera l'interface entre les clients, la direction, les managers et les entités externes à l'entreprise et assistera la hiérarchie dans les tâches administratives (Achats, Rh, Commercial, Organisation générales, etc.) PRINCIPALES MISSIONS : - Assurer l'accueil physique, téléphonique et la gestion du courrier - Assister le dirigeant dans sa gestion administrative, financière et commerciale o Gestion de la logistique des expéditions o Edition des BL et Factures o Gestion d'une partie des achats et contrôle des factures fournisseurs o Rédaction de comptes-rendus et courriers à destination clients et fournisseurs o Suivi des véhicules entreprises (échéances entretiens, révisions, leasing.) - Ressources humaines : o Préparation des variables de paie avant transmission au cabinet comptable o Gestion des formations pour le personnel o Suivi des dossiers du personnel (visite médicale, EPI.) FORMATION : Formation de niveau III (BTS, DUT) et une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire ou d'une expérience d'au minimum 5 ans à un poste similaire COMPÉTENCES TECHNIQUES : - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissance des processus liés à la gestion commerciale et logistique COMPÉTENCES PERSONNELLES : - Sens du service client et excellente communication - Rigueur, organisation et gestion des priorités - Être proactif et réactif au quotidien - Adaptabilité et flexibilité Si vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, que vous êtes une personne curieuse et polyvalente, que vous avez une expérience similaire en milieu industriel contactez-nous ! CDI