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Mission à fort potentiel avec gestion de projet de coopération caribéenne
MISSION GÉNÉRALE
L'assistant.e de projets est un maillon indispensable de l'entreprise. En effet, il/elle assure le suivi de la gestion administrative et financière des projets, et veille au suivi du bon fonctionnement matériel, juridique et humain.
À ce titre, il/elle doit être polyvalent.e, diplomate et organisé.e.
En outre, l'assistant.e mène plusieurs missions au sein de l'entreprise. Ainsi, il/elle est amené.e à collaborer étroitement avec le dirigeant, le directeur des opérations et le chef de projet.
POSITIONNEMENT
Rattachée hiérarchiquement à la Direction générale de l'entreprise, le(la) assistant.e de projets a des liens fonctionnels avec tous les autres membres de l'équipe : Coordinateur (trice) opérationnel (le), Responsables de formations, Équipes Recrutement, Équipe commerciale et Consultants externes.
MISSIONS
Le(la) assistant.e de projet a pour missions l'aide à la réponse aux appels d'offres et appels à projets, la gestion transversale des dossiers de projets en cours et à venir.
Pour cela, il/elle assure les activités suivantes :
- Gérer l'agenda
- Organiser les déplacements
- Créer et mettre à jour les outils
- Être en contact avec toutes les parties prenantes
- Alimenter la base de données clients/prospects/partenaires
- Accueil physique et téléphonique ;