RESPONSABILITÉS :
ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour son client, spécialisé dans le génie électrique, un Assistant de Direction F/H à Niederhausbergen
Rattaché eu département administratif et Financier, sous la supervision attentive du Responsable Administratif et Financier et dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, vos missions seront les suivantes :
Assiste les acteurs de l'entreprise
Etablit les commandes d'achats dans l'ERP. Effectue la saisie des bons de livraison
Rédige et assure le suivi des contrats de soustraitance
Gère les documents administratifs des soustraitants
Coordonne les appels d'offres en collaboration avec les Responsables d'Affaires et en assure le dépôt
Gère les demandes d'accès du personnel aux sites sécurisés
S'occupe de l'accueil physique et téléphonique. Rédige des notes, courriers et divers documents
Tient à jour les plateformes de référencement (liasse administrative)
Vérifie la régularité des sous-traitants
Etablit et tient à jour différents supports administratifs internes (habilitations électriques, liste téléphonique...).
Organise son travail et veille au respect des délais
Hiérarchise l'urgence des demandes
Propose des moyens à mettre en œuvre pour le bon fonctionnement de son service
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
Niveau BAC+2 dans le domaine administratif/comptabilité est souhaité.
Discret, professionnel, doté d'une écoute attentive, d'une grande organisation et d'une capacité d'analyse développée. De plus, votre aptitude à prendre des initiatives lorsque nécessaire enrichit encore davantage votre palette de compétences.
Capacité à anticiper, aptitude à gérer les priorités, maîtrise des outils bureautiques, et excellentes compétences en communication écrite et orale
Bonne maîtrise de l'outil informatique
Informations complémentaires :
Localisation : Niederhausbergen
Mission : à partir du 03/03/2025 en contrat d'intérim durant 3 mois minimum
Horaires : du lundi au vendredi 35h/semaine 8h-12h / 13h30 17h (temps partiel possible)
Salaire : maximum 15.82€ brut de l'heure + 13e mois
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
04/02/2025