Notre agence SUP INTERIM Saint-Vit, recherche un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire afin de renforcer son équipe.
Au sein de notre agence de travail temporaire, vous serez en charge de :
- Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires et clients
- Contribuer à la création de contenus visuels sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Assurer la gestion quotidienne des réseaux sociaux du club (Facebook, Instagram, Linkedin, ...) en publiant du contenu régulier
- Gestion et suivi quotidien des offres d'emplois
Identification des besoins clients et traitement des demandes
Evaluation et recrutement des candidats- Gestion administrative des dossiers des intérimaires (DPAE, contrats, visites médicales, cartes BTP, mutuelle, ...)- Diverses tâches administratives et de secrétariat de l'agence (commandes des EPI, classement, courriers, archivage,...)
Salaire fixe 1920EUR + Primes selon objectifs de l'agence + Mutuelle prise en charge à 60% + Participation aux bénéfices.
Poste à pourvoir à temps plein 35 heures, du lundi au vendredi.
De formation Bac +2 minimum, type assistant(e) de gestion PME-PMI, manager, RH, communication
- Vous maîtrisez les outils informatiques, les réseaux sociaux et possédez un réel intérêt pour les relations humaines
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre aisance relationnelle Force de proposition, vous savez prendre des initiatives et avez le goût du challenge