Notre agence SUP INTERIM Saint-Vit, recherche un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire afin de renforcer son équipe.
Au sein de notre agence de travail temporaire, vous serez en charge de :
- Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires et clients
- Création de contenus visuels sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Assurer la gestion quotidienne des réseaux sociaux en publiant du contenu régulier
- Gestion et suivi quotidien des offres d'emplois
Identification des besoins clients et traitement des demandes
Evaluation et recrutement des candidats
- Gestion administrative des dossiers des intérimaires (DPAE, contrats, visites médicales, cartes BTP, mutuelle, ...)
- Diverses tâches administratives et de secrétariat de l'agence (commandes des EPI, classement, courriers, archivage,...)
Salaire fixe 1920EUR + Primes selon objectifs de l'agence + Mutuelle prise en charge à 60% + Participation aux bénéfices.
CDI à pourvoir à temps plein 35 heures, du lundi au vendredi.
De formation Bac +2 minimum, type assistant(e) de gestion PME-PMI, RH, communication
- Vous maîtrisez les outils informatiques, les réseaux sociaux et possédez un réel intérêt pour les relations humaines
- Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre aisance relationnelle
- Force de proposition, vous savez prendre des initiatives et avez le goût du challenge