Missions (liste non exhaustive) : Comptables :
Gestion des clubs : Comptabilisation des licences, engagements, discipline. Gestion des prélèvements clubs : calcul montant annuel, suivi et comptabilisation mensuelle, ajustements et information clubs Pointage et saisie des chèques et virements des clubs Saisie, contrôle des notes de frais (membres et personnel) et gestion des virements y afférent Paramétrage et suivi du règlement des arbitres officiels Analyse et lettrage des comptes tiers. Saisie de relevés bancaires et établissement des rapprochements bancaires Sociales : Etablissement de fiches de paie Administratives : Gestion administrative de la Commission Régionale du Contrôle des Clubs Gestion des demandes (téléphoniques et mails) des clubs, des arbitres et des membres de Commissions Gestion du courrier : arrivée, départ Gestion des commandes de fournitures administratives Compétences requises : Posséder un grand sens de l'organisation et de la rigueur Une bonne connaissance des règles comptables Avoir l'esprit d'équipe et le sens relationnel Avoir une grande maitrise de tous les outils informatiques (suite office) Avoir une capacité d'adaptation et de discrétion (respect de la confidentialité des dossiers) Poste à pourvoir au 1er octobre 2025 Rémunération selon Convention Collective des Personnels Administratif et Assimilés du Football Comment postuler : Veuillez envoyer votre candidature par mail : CV + lettre de motivation.