Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL 01/08/25 au 29/08/2025 (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients sur CORBAS un Assistant commercial H/F au sein de notre service Commercial / ADVMissions : sans que la liste soit exhaustiveRéceptionner les commandes clients par mail (pâtes et quenelles sur le FOOD SERVICES et GMS ) et les intégrer dans SAPEtre en étroite collaboration avec notre prestataire (STEF) sur la préparation des commandesSuivre et gérer les ruptures sur les quenelles et pâtesSuivre et relancer les règlements clientsPeut-être amené à traiter en direct avec les clients (par mail et/ou par téléphone)Période : du lundi 4 au vendredi 29/08/2025 ( dont 1 semaine de passation) remplacement pour les congés d'étéHoraires : 35h hebdomadaire avec un démarrage à 8h (1h de pause déjeuner non rémunérée) PROFIL :Profil :niveau BAC +2 avec expérience sur la partie assistanat commerciale et/ou administration des ventes (souhaité mais non obligatoire)A l'aise avec l'outil informatique et Maitrise du pack office (requis)Maitrise SAP (souhaité)Bonne communication pour échanger avec les clients et les services supports de la sociétéCapacité à s'adapter rapidement à l'environnement Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.