Notre société d'e-commerce
recherche sa/ son assistant(e) H/F pour seconder dans les tâches administratives et gestion des stocks et commandes.
Vos missions principales seront:
- la préparation des commandes (suivi de la demande à l'emballage et expédition des produits);
- la gestion des stocks;
- l'accueil téléphonique;
- la prise de photos des produits; etc.
L'accès au poste nécessite d'être à l'aise avec les outils informatique. Une bonne connaissance préalable des logiciels Prestashop, Affinity photo , seraient un plus.
Le poste est polyvalent, et la prise de poste est à prévoir pour début mars 2025.
Vos horaires de travail seront de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi avec pause repas.
Une période d'intégration et d'accompagnement à la prise de poste est prévue.
Au salaire se rajoute des prime annuelle et prime d'assiduité.
Le lieu de travail situé dans l'Espace Européen de l'Entreprise à Schiltigheim, est facilement joignable en transports en commun.