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Assistant / Assistante de direction (H/F)

Profession: Assistant de direction/assistante de direction
od 1862.71 €

Vous travaillerez au sein du pôle Enfance Famille et Parentalité. Sous l'autorité de la Directrice du pôle Enfance Famille et parentalité, l'assistant(e) du pôle aura pour missions principales de : - Réaliser la gestion administrative de son activité ;

  • - Organiser, gérer, coordonner et assurer le suivi de l'ensemble des activités visant à seconder la directrice de pôle ;
  • - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission de la Directrice (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.) puis en assurer le suivi ;
  • - Réceptionner et trier le courrier ;
  • - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus ;
  • - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information) ;
  • - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire ;
  • - Rendre compte, à travers des points réguliers, de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer ;
  • - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.) ;
  • - Travailler en lien avec l'assistante de direction générale ;
  • - Organiser le suivi administratif et les appels à projets des différents dispositifs du pôle ;
  • - Pour le service de la Crèche : o Prospecter auprès des entreprises pour la vente de place en Crèche ;
  • o Suivi des conventions des entreprises de la Crèche. COMPETENCES REQUISES ET ACTIVITES : Savoirs : - Connaissance du secteur social, de son organisation, des services, des acteurs institutionnels et des partenaires techniques, - Techniques de secrétariat de direction. Savoir-faire : - Qualités rédactionnelles, - Capacité relationnelle dans l'usage des outils de communication : téléphone, mails. - Maîtrise des outils bureautiques : connaissance des principaux logiciels : word, excel, gestion de fichiers et logiciels de présentation. Savoir-être : - Respect des procédures et des normes, - Adaptabilité, polyvalence, - Autonomie, esprit d'initiative, être force de propositions - Réel sens du service : anticipation, disponibilité, conscience professionnelle développée - Qualités relationnelles : sens du contact et de l'écoute, diplomatie - Organisation, méthodologie, rigueur, sens des priorités, respect des délais, réactivité - Confidentialité, discrétion

  • od 1862.71 €