Description du poste :
Notre client, acteur de la chimie, recherche un Assistant Manager H/F.***Vous aurez la charge de :
- Mettre à jour quotidiennement la base de données (back office OrderApp) en créant/modifiant des articles, créant des comptes client utilisateurs, suivre des retours de commandes (erreur SoldTo/ ShipTo, problèmes divers sur articles.).
- Mettre à jour la base de données du fichier Excel AOS pour transmission à nos fournisseurs
- Mettre à jour le site eshop.
- Répondre aux demandes d'informations des différents services sur des tarifs, des articles (consultation de la base de données pour apporter une réponse par mail au demandeur).
- Vous rapprochez des constructeurs automobiles pour faire la demande de référencements (préparation et envoi des fichiers Excel aux différents constructeurs pour référencement de nos produits, suivi et relance).
Description du profil :
- Titulaire au minimum d¿un BTS, vous disposez d¿une première expérience administrative (assistant manager).
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (en particulier Excel) et les différents outils digitaux du marché.
- Organisé, rigoureux, à l¿écoute, vous êtes à l¿aise pour communiquer avec les autres.
- Vous avez déjà été en relation avec des équipes commerciales à distance et vous appréciez ces échanges