Dans le cadre d'un départ à la retraite et placé(e) sous la hiérarchie directe de la Direction et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe,
- Vous gérez le courrier entrant et sortant ainsi que les appels téléphoniques,
- Vous assurez l'accueil des personnes dans la structure et les orientez en fonction de leurs besoins,
- Vous exécutez les tâches administratives demandées par la direction (courriers, gestion des agendas.)
- Vous gérez les contrats (assurance, téléphonie, énergie) et les plateformes de marchés publics,
- Vous organisez le classement administratif
- Vous effectuez les comptes-rendus de réunions et informez la direction des évènements remarquables.
- Vous assurez l'organisation et le suivi des visites médicales + dossiers médicaux,
- Vous assurez également l'organisation des évènements (AG, séminaires, .)
Les compétences attendues :
- Connaissances bureautiques et des logiciels Word, Excel et Power Point,
- Rigueur et organisation
- Travail en équipe,
- Autonomie,
- Capacités d'écoute, relationnelles et de communication,
- Sens des responsabilités,
- Discrétion
- Valeurs sociales
Prise de poste au 03 mars 2025.