Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, basé dans le NORD DEUX SEVRES, en CDI un assistant de direction (h/f).
Vous serez en charge de missions variées dans les domaines administratif, comptable et organisationnel, tout en garantissant confidentialité, rigueur et qualité dans votre travail.
¿Vos missions principales***Administration : gestion des inscriptions, suivi des rendez-vous, organisation d'examens, gestion des absences et communication interne/externe.
* Comptabilité : suivi des paiements, gestion de la caisse, saisie des données comptables et préparation de bilans.
* Organisation : rationalisation des achats, préparation des dossiers, et optimisation des processus administratifs.
Gratuité des déjeuners
Description du profil :
Compétences:
Techniques
o Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables.
o Connaissances solides en gestion administrative et comptable.
o Capacités rédactionnelles pour les rapports et documents de communication.
Relationnelles
o Sens de la confidentialité et discrétion professionnelle.
o Rigueur, organisation et capacité à hiérarchiser les priorités.
o Capacités relationnelles.