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Assistant / Assistante de direction (H/F)

Profession: Assistant de direction/assistante de direction

Description du poste :***Gestion administrative :
 

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  • - Préparation des contrats de travail
     
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  • - Vérification et renouvellement des diplômes et titres de séjour
     
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  • - Déclarations uniques d'embauche (DUE)
     
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  • - Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs
     
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  • - Inscription au registre unique du personnel (RUP)
     
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  • - Suivi des périodes d'essai et mise à jour des dossiers salariés
     
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  • - Suivi des absences et des visites médicales
     
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  • - Organisation des formations
     
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  • - Suivi des salaires et des variables de paie
     
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  • - Réalisation de travaux de secrétariat
    * Communication et qualité :
     
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  • - Relais d'informations entre salariés, services du siège et direction
     
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  • - Organisation et compte-rendu des réunions internes
     
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  • - Implication dans les mini-formations et la démarche qualité
     
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  • - Affichage de documents pour le personnel, les patients et les visiteurs
     
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  • - Signalement des risques pour les patients
     
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  • - Sensibilisation des patients au respect des règles
     
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  • - Participation à l'élaboration des tableaux de bord et aux réunions des différentes instances de la clinique
    Description du profil :
    Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative d'au moins 2 ans en tant qu'Assistant de Direction RH , idéalement dans un service hospitalier au sein du service RH
    Vous êtes organisé, capable de gérer les priorités et de travailler de manière autonome. Votre discrétion et votre capacité à communiquer de manière efficace seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Votre flexibilité et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer facilement au sein de l'équipe.
    Compétences comportementales :
    - Sens de l'organisation
    - Gestion des priorités
    - Discrétion
    - Communication efficace
    - Flexibilité
    Compétences techniques :
    - Organisation
    - Gestion du temps
    - Communication
    - Maîtrise des outils bureautiques
    - Planification

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