A propos de FARPI-FRANCE Que diriez-vous d'accompagner la croissance d'un acteur majeur de la plasturgie en France ? FARPI-FRANCE est distributeur et fabricant de solutions sur mesure pour le secteur de la plasturgie. Depuis 1976 notre société familiale d'une vingtaine de collaborateurs est un acteur majeur du secteur de la plasturgie en France. Notre objectif est avant tout d'améliorer la performance de nos clients. Forts de plus de 40 ans d'expertise, nous commercialisons et assurons le SAV de machines de transformation de polymères ainsi que des systèmes de convoyage pour l'industrie (presses à injecter 100% électrique, doseurs et colorateurs pour l'injection et l'extrusion, systèmes de recyclage en ligne, thermorégulateurs, convoyeurs et systèmes de convoyage, ) Ce que nous proposons / Vos missions : Rattaché au service Convoyeurs de FARPI-FRANCE Avec pour objectif d'assister le responsable technique, vos missions seront :
Assurer la facturation des machines et pièces détachées et son suivi Traiter les demandes et commandes de pièces détachées Exécuter la gestion administrative des commandes client et fournisseur jusqu'à la livraison Préparer les bons de livraison Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire Mis à jour des contacts Accueil téléphonique et redirection si nécessaire Créer, gérer et actualiser les fiches descriptives des articles. Traitement des mails et courriers, classement et archivage Aide à la rédaction des notices d'instructions Ce que nous recherchons / Votre profil : De Formation Bac+2 minimum Une expérience de minimum de 2 ans Les qualités suivantes seront nécessaires pour réussir dans ce poste : organisé, méthodique, rigueur, bonne communication, autonome , prise d'initiative et sens du service Ce que nous recherchons / Vos compétences : Connaître les règles et procédures commerciales ; Maîtriser toutes les notions d'administration des ventes Être capable de gérer les priorités et les délais Savoir communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral Connaître les outils de bureautique Maîtriser l'anglais Connaître et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients EBP Divers : RTT, prime d'intéressement, heures supplémentaires, Participation CE Horaires 37h/semaine : 8h-12h/13h30-16h30 Accessibilité en transport en commun : bus 1E Prêt à rejoindre l'aventure ? Nous sommes certains que vous trouverez votre place au sein de nos équipes, dans un environnement où performance, proximité et esprit d'équipe se vivent au quotidien ! Nous vous remercions de postuler avec un CV et une lettre motivation.