Description du poste :
Les missions liées à ce poste sont les suivantes :
- Réceptionner, analyser et traiter les commandes clients (conformité, correction, validation, litige) en français et en anglais
- Informer le client de l'avancement de sa commande et des prévisions de livraison
- S'assurer de la disponibilité des produits/services commandés et relancer les services concernés en cas de retard
- Répondre aux clients pour toutes les questions relatives aux commandes (prix, délais, etc.)
- Développer et maintenir les relations clients
- Traiter l'ensemble du processus de commandes dans les temps impartis en cas d'AOG
- Etablir et suivre les démarches liées aux autorisations d'exportation et à tout document spécifique à l'activité
Description du profil :
Voici ce qui est attendu de vous :
Anglais courant indispensable : vous serez amené(e) à échanger régulièrement avec des partenaires internationaux.
Analyse et résolution des problématiques clients : vous avez un talent pour identifier les besoins, les formaliser et proposer des solutions sur-mesure.
Maîtrise des logiciels GPAO (ERP) : vous êtes à l'aise avec les outils de gestion pour optimiser la performance.
Esprit d'équipe &