Description du poste :
Gestion des appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons.
S'assurer que les données de la commande client correspondent à celles présentes dans la revue de contrat (identification des écarts, vérifications des encours).
Contrôler les livraisons avec les spécificités des clients (attestations, exonération, autorisations spécifiques) en prenant compte des délais de livraison.
Traitement administratif des commandes clients en respectant les délais.
Participation au traitement des non-conformités/déterminer les actions à mettre en place.
Proposition d'amélioration.
Horaires du lundi au jeudi : 08h30-12h30/13h30-17h, vendredi 08h30-12h30/13h30-16h30.
Poste à pourvoir pour un renfort saisonnier d'avril à septembre.
Description du profil :
Vous disposez d'une première expérience en Administration des Ventes ou une expérience commerciale.
Connaissances sur le logiciel SAP ou ERP équivalent.
Vous êtes à l'écoute ? Rigoureux (se) ? Organisé (e) ? Et vous aimez travailler en équipe avec un excellent sens du relationnel ? Ce poste est fait pour vous !