RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'enseigne DUFOUR-AUVERGNE : Un Assistant Approvisionneur (H/F) en CDI rattaché au magasin de Clermont-Ferrand (63). Au sein de l'équipe composée de 4 personnes, dédiée aux approvisionnements de nos 13 magasins, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Gérer toutes les commandes nécessaires à l'approvisionnement des produits sur notre logiciel (Saisie sur le logiciel Movex) ; Assurer le suivi et la relance des commandes de dépannage ou reliquats de commande auprès des fournisseurs ; Respecter et appliquer les principes et procédures des processus concernés. Un accompagnement et des formations à nos outils et process seront mis en place pour votre intégration. Rémunération & Avantages : Salaire fixe annuel brut : 23 400€ à 24 000€ brut Participation annuelle : + 2 500€ brute en 2024 Autres avantages : Prime mensuelle jusqu'à 120€ sur objectif Contrat horaire : 35h PROFIL RECHERCHÉ : Le profil que nous souhaitons devra posséder une formation typée gestion des achats et approvisionnements/logistique ou à défaut, avoir déjà travaillé sur un poste similaire administratif avec de la saisie informatique pendant au moins 2 ans. Vous devez être à l'aise sur l'outil informatique ainsi que sur des échanges téléphoniques (fournisseurs, collègues) ; Vous devez avoir un niveau de maitrise d'Excel basique pour naviguer sur des tableaux. Rigueur et motivation sont les qualités essentielles pour réussir dans ce poste.