Au sein du service ADV logistique France-Europe, vos missions consisteront à :
- Enregistrer, organiser et suivre le traitement des commandes à l'aide de l'ERP
- Suivre les stocks de certains prestataires logistiques
- Veiller au respect des coûts de transports et délais de livraison à l'aide de l'ERP
- Contrôler les factures et les faire valider par le responsable de service
- Informer les services commerciaux des litiges ou difficultés de livraison client
- Informer les clients des ruptures, retards ou litiges à la livraison
- Tenir à jour les divers tableaux de bord du service
Horaires de journée, du lundi au vendredi.
Vous êtes issue d'une formation de niveau bac +2 dans le domaine de la logistique ou justifiez d'une expérience équivalente ?
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre dynamisme et votre flexibilité ?
Vos précédentes expériences démontrent votre engagement à répondre efficacement aux besoins de vos clients ?
Votre profil nous intéresse !
Poste basé à Plouvien (20 km au nord de Brest).
Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'à fin mars minimum.