Manpower ST QUENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Dans le cadre de cette mission vous serez en charge de :
Gestion complète des devis et commandes clients allant de l'enregistrement jusqu'à la facturation ;Gestion de la relation client et des éventuels litiges ;Suivi logistique des approvisionnements liés aux commandes clients ;Mise à jour des bases de données présentes au sein de la société ;Gestion administrative du portefeuille client.Gestion de la relation client par mail / téléphoneUtilisation du logiciel actuel interne puis changement du logiciel à terme. COMPETENCES :Idéalement diplômé d'un bac 2 ou 3 en commerce ou commerce international ;L'anglais professionnel écrit et oral est un plus fortement apprécié ;Expérience de 2 ans sur un poste similaire ;Maîtrise pack office (Word, Excel, .). SAVOIR ETRE :Votre investissement dans les missions que nous vous proposons vous rend acteur actif de l'entreprise ;Un bon relationnel, un bon esprit d'équipe et une capacité d'adaptation qui permettent une intégration aisée ; Vous avez un esprit positif et constructif ;Vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs internes et externes ;Vous mettez le client au centre de vos préoccupations professionnelles ;Vous avez le sens du service et de la relation client ;Rigueur, organisation, réactivité. N'hésitez plus et contactez nous vite !