Amedia Solutions est un intégrateur système réseaux & sécurité de proximité à forte valeur ajoutée. Nous intervenons sur tous les métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Acteur dynamique du marché régional depuis 2001, nous poursuivons une politique de développement ayant pour but une relation de proximité avec nos 1000 clients (du grand groupe à la TPE) liés aux secteurs de l'entreprise, des collectivités territoriales et de la santé. Vous êtes le relais administratif du service technique sous la responsabilité du directeur du service et du référent technique. Missions : \\* Gestion administrative des différents contrats Création, renouvellement et résiliation des contrats Licence et antivirus Gestion des extensions de garantie Création, upgrade et portabilité des lignes mobiles (Carte Sim) Commande transfert de noms de domaine Lien avec le stock et les achats \\* Coordination et suivi en lien avec l'activité Télecom Lien avec les opérateurs fibre et mobile Demande des mandats de portabilité Planification des portabilités Fiche de déploiement \\* Interaction clients Récupération des éléments préalables à nos clients par téléphone Comprendre et rédiger les arborescence serveur avec le client Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : \\* Du lundi au vendredi \\* Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 16/05/2025 Date de début prévue : 02/06/2025