A ce titre, vous aurez pour missions :
- L'accueil téléphonique et physique de la clientèle
- La planification des chantiers : gestion
- Contact téléphonique régulier avec les clients
- la préparation des dossiers d'intervention
- Le traitement des interventions : contrôle, validation et enregistrement dans la fiche client et le suivi de chantier
- La facturation des travaux et la saisie des règlements
- Le suivi des dépenses de chantier : imputation des heures d'intervention des plombiers et des dépenses de matériel
- Le suivi des dossiers de financement et dossiers d'aides
- La gestion des relance des factures impayées et du recouvrement
- La gestion des demandes clients ainsi que le traitement des réclamations et litiges
- La mise à jour des données dans les logiciels métiers : Salesforce, Oxygène
- La réalisation des dossiers de pose à adresser aux clients
- Participation à la réalisation des reportings d'activité
Votre Profil pour le poste :
Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI
Expérience en assistanat administratif (idéalement dans un secteur technique).
Compétences et Qualités :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans la réalisation de vos actions et vous savez gérer les priorités.
Vous avez des facultés pour passer d'une tache à une autre.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique
Contrat :
Base horaire hebdomadaire : 39h / Temps plein, CDI
Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise
Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60%
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous êtes prête à relever ce défi et à nous aider à offrir un service de qualité à nos clients, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
Ensemble, construisons un avenir énergétique durable.