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Assistant administratif H/F

Profession: assistant administratif/assistante administrative

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Le GEDES 35 a pour vocation de créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d'emplois à temps partiel des structures adhérentes.
N'hésitez pas à consulter notre site Internet : www.gedes35.fr
Nous recherchons une assistante administratif-ve expérimentée en CDI temps partiel pour une mise à disposition auprès d'une de nos structures adhérentes.
Le poste en temps partagé est à pourvoir pour fin février.
: Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de la structure adhérente, l'assistante est chargée des tâches administratives de la structure. Il/Elle collabore avec les autres membres de l'équipe (salariés, bénévoles). Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction.
Il/Elle assure :
L'accueil, l'orientation et la logistique (accueil téléphonique et physique, gestion du courrier (mail et papier), gestion des fournitures et des consommables )
La gestion, le développement et le suivi administratif (notamment les tâches courantes de secrétariat, la rédaction de comptes-rendus, le classement et l'archivage, la gestion de bases de données et tableaux de bord, le soutien à la vie associative .)
: 7 heures hebdomadaires. Ce temps de travail peut être amené à évoluer, uniquement si c'est votre souhait, grâce à la mutualisation de l'emploi.
: Rennes Sud

  • accessibilité en transports en commun
  • stationnement possible
    : 14,17€ bruts / heure (pesée 58 selon la nouvelle classification de la CCN ALISFA) et valorisation de l'expérience professionnelle dans les conditions prévues par la Convention collective
    :
    - 8 jours de congés conventionnels supplémentaires par an.
    - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'employeur, auprès de la Mutuelle des Pays de Vilaine, mutuelle locale et solidaire.
    - Soutien aux déplacements doux (forfait mobilité durable)
    Engagement dans l'adéquation vie professionnelle / vie personnelle
    Le profil que nous recherchons :
    Bac+2 assistant de gestion PME-PMI ou assistant de direction.
    Autonomie informatique (Excel avancé, Word avancé, Internet, messageries diverses)
  • Techniques de secrétariat et rédactionnelles
  • Organisation du travail
  • Bases en gestion d'entreprise
    Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum
    Aptitudes souhaitées : Bonne connaissance du secteur associatif, pragmatisme, autonomie, organisation, réactivité, rigueur, capacité d'adaptation y compris face à divers interlocuteurs, force de propositions, diplomatie.
    Type d'emploi : CDI, Temps partiel
    Rémunération : 14,17€ par heure
    Nombre d'heures : 7 par semaine
    Avantages :
    * Prise en charge du transport quotidien
    Horaires :
    * Travail en journée
    Lieu du poste : En présentiel