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Dans une dynamique de développement commercial, nous recherchons pour compléter notre équipe : un(e) assistant(e) administratif et commercial (H/F) ayant une connaissance du monde viticole. Sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous serez chargé(e) de l'assister dans diverses tâches administratives et commerciales : - Tâches de suivi des mails, envoie/réception courriers, rédaction de documents. - Secrétariat comptable : suivant les règles de la comptabilité publique, saisie de documents comptables, suivie de la régie du domaine en lien avec le service comptabilité de l'établissement, - Accueil des clients et suivi commercial via l'utilisation du logiciel ISAVGINE : réception, saisie, expédition et suivi des commandes, facturation, - Participation aux évènements du Domaine tels que foires aux vins, Portes Ouvertes, - Communication sur les réseaux sociaux et création d'outils de communication. Profil professionnel recherché : - Organisé (e), dynamique, polyvalent et discret (e)- Sens du service client et bonnes capacités relationnelles, - Connaissance du milieu vitivinicole du Centre Loire, - Maitrise de la langue française et compréhension en anglais, - Maitrise des outils informatiques tels que le PACK OFFICE et bonnes connaissances de l'utilisation d'outils CRM. Conditions d'embauche : - Première expérience dans un poste similaire - Poste en CDI basé à Cosne sur Loire, - Emploi à temps partiel 70% (24h/semaine), temps de travail annualisé, - Rémunération selon compétences et expériences professionnelles Il est possible d'ajouter 8h/semaine, selon les mêmes missions décrites ci-dessus, à la boutique Gourmande des Athénées se trouvant à Challuy, avec la mise à disposition d'un véhicule de service si besoin. Poste à pourvoir au 03 mars 2025