Nous sommes une petite structure associative de 3 permanents avec une organisation composée de chef d'entreprise investis bénévolement. Les horaires de travail : du lundi au vendredi 9h/12h30
14h/17h30.
Vous aurez la possibilité d'être en télétravail les mardi et vendredi.
Les compétences souhaitées :
Bonne maitrise rédactionnelle
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word-Excel-PowerPoint-Outil de @mailing. etc.)
Le (+) plus
Connaissances marketing & digital.
Notions de base en comptabilité.
Les Aptitudes relationnelles et organisationnelles demandées :
Convivialité , aisance dans les échanges en interne et avec nos interlocuteurs extérieurs
Savoir travailler en concertation.
Rigueur & Organisation.
Anticipation.
Vos missions :
Accueil téléphonique Traitement des Appels et Traitement des mails.
Rédaction des comptes-rendus de réunions via Geek Meet
Communication interne : suivi des groupes de travail
Mise à jour de la Base Agents sur Site & base interne GAR : Gestion et Suivi des Adhésions (Appels annuels Relances)
Gestion du site Web GAR.
Gestion des réseaux sociaux
Suivi des factures Partenaires GAR
Contrôle des notes frais
Organisation des évènements : Invitations/Convocations suivi des participants + logistique
Organisation des Réunions
Organisation de la Convention annuelle
Organisation Assemblée Générale
Le matériel à votre disposition : PC Portable & Mobile dédié GAR.