Description du poste :
Pour renforcer ses équipes, SERVIMO Méditerranée souhaite intégrer Un Assistant administratif (H/F) :
Vos missions principales seront les suivantes :***Réception et traitements des appels et mails clients.
* Création des dossiers d'intervention.
* Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels terrain.
* Valider les comptes rendus et les chiffrages des interventions réalisées par les techniciens.
* Elaborer les comptes rendus des recherches de fuites par passage caméra.
* Relancer les clients suite à la non-réception des bons de commande (post-intervention).
* Recontacter les clients pour programmer les poursuites d'interventions.
* Editer et envoyer les factures aux clients, relancer les impayés.
* Gérer les factures fournisseurs.
Description du profil :
Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, gestion PME-PMI ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Une connaissance du logiciel AS400 serait un plus.
Au-delà d'un diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence. Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'un excellent esprit d'équipe, perspicace et motivée.