La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Sélestat recherche un.e assistant.e administratif.ve, pour notre son client, centrale d'achat appartenant à un groupe de grande distribution située à Colmar.
Rattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseur, vous principales missions consisteront à :
- Elaborer et suivre des dossiers permettant d'optimiser la relation avec nos fournisseurs.
- Constater les dysfonctionnements relevés par l'émission de proformas.
- Organiser des RDV explicatifs avec les fournisseurs.
- Etablir un reporting de l'activité, en assurer le suivi administratif commercial et extra comptable, et faire un suivi de facturation.
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la gestion et/ou de la comptabilité. Nous sommes à l'écoute des profils débutants.
De nature rigoureuse et organisée vous savez travailler en toute autonomie et êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et d'un bon relationnel.
Salaire : 1910 euros brut/mois +ifm et icp.
Poste à pourvoir de suite pouvant déboucher sur une intégration.
Temporis Sélestat : une équipe investie, à l'écoute et experte du recrutement.
Si cette offre vous intéresse, merci de nous transmettre votre CV par mail :