Et si être « Chargé de relation client » chez APRIL vous permettait . de choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, de développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, de vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Vous rejoindrez APRIL Moto, filiale du groupe APRIL qui conçoit, distribue et gère des contrats d'assurance pour les 2-roues (moto, scooter, quad.), du 50 cm3 aux plus grosses cylindrées, pour tous les assurés, du pilote novice au motard confirmé. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : Conseil, accompagnement et fidélisation des clients- Investiguer la demande et les besoins des clients et identifier les signaux faibles d'éventuelles demandes de résiliation. Être force de proposition et apporter à ces clients des réponses adaptées à leurs besoins. Mettre en avant les offres, produits et garanties proposés par APRIL Moto. Informer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarches. Conseiller les apporteurs d'affaires dans la réalisation de leurs devis ou la vente de produits. Traiter les réclamations Clients et les transmettre aux services concernés si nécessaire. Prise en charge et traitement des demandes clients