Filter
Filter

ANIMATEUR·RICE COMMERCIAL·E EN SALLE DE SPORT (Saint-Joseph) #TET4887 (H/F)

Profession: Technicien de récolte en aquaculture/technicienne de récolte en aquaculture

Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons une animateurrice commerciale dynamique et motivée pour rejoindre la salle de sport partenaire KEEP COOL, à Saint-Joseph ! Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez chargée de promouvoir l'activité de la salle et de développer son portefeuille clientèle. Vous avez un excellent sens du relationnel

  • Vous êtes passionnée par la vente et par le sport
  • Vous avez le goût du challenge
  • Ce poste est fait pour vous ! En rejoignant cette équipe, vous pourrez développer vos compétences commerciales et bénéficier d'une expérience professionnelle enrichissante tout en poursuivant vos études vers un BAC +3 ou BAC +5. Nous recherchons une personne motivée, organisée et ayant le sens du contact clientèle. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à postuler ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
  • Activités de vente
  • Analyser les rapports écrits liés au travail
  • Avoir des connaissances en informatique
  • Caractéristiques des produits
  • Communiquer avec des cadres
  • Communiquer avec des clients
  • Communiquer avec des collègues
  • Contacter des clients
  • Démontrer les caractéristiques d'un produit
  • Entretenir des relations avec des clients
  • Garantir la satisfaction des clients
  • Répondre aux demandes des clients
  • Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client Savoir-être demandés :
  • Adaptabilité
  • Chaleureux
  • Communiquant
  • Ecoute
  • Efficace
  • Engagé
  • Esprit d'équipe
  • Méthodique
  • Réactif
  • Travailleur

  • Tetranergy Business School Réunion
    Tetranergy Business School Réunion... Voir plus