Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la certification, un(e) Chargé(e) de relation client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Au sein d'un équipe de 12 personnes et rattaché à Sabrina, Manager Back Office, vos Missions seront : Travailleur en étroite collaboration avec l'équipe du Back Office FacturationOuverture d'affaires / Saisie des dossiers d'affaires sous nos logiciels de gestion Mise à Jour des bases de donnés commercialesGestion des relances de conformité des factures Gestion des litiges Accueil téléphonique des clients du service et prise de messages Suivi des Contrats d'intervention.
Profil :
Vous les êtes à l'aise avec l'utilisation des outils Informatiques, le travail en équipe et la gestion de la relation client Vous avez des connaissances en geste administrative et financière Vous savez faire preuve de rigueur et de précisionVous vous sentez prêt à relever des défis et à contribuer à la réussite d'une entreprise internationale?