QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ?
Au sein de la Direction des Opérations du groupe LFB et sous la responsabilité du Responsable Logistique et Magasins Groupe, vous participerez à la mise en œuvre du poste Chargé AGF au sein de la Supply Chain Groupe.
Vous monterez en compétences sur les missions suivantes :
* Contribuer au correct suivi des factures et demandes d'achat de son périmètre.
* Participer à la réalisation des budgets et KPI financiers.
* Assister à l'équipe transports sur les activités administratives du périmètre.
* Soutenir le Service Comptabilité pour le règlement des factures des divers fournisseurs.
QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ?
Vous préparez une formation de niveau Bac+2/+3 avec une spécialité gestion administrative par exemple, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine concerné. Vous possédez les compétences suivantes :
* Appétence pour les données et les chiffres financiers.
* Anglais professionnel exigé (principalement par mail), maîtrise du PackOffice (notamment Excel)
* Bonne communication écrite et orale, rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe
QUELLES CONDITIONS DE TRAVAIL ?
* Poste à pourvoir en alternance dès septembre 2025
* Durée : 24 mois
* 35 heures hebdomadaire
QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ?
* Accord de télétravail : jusqu'à 1 jour par semaine dès 4 mois d'ancienneté et en fonction de l'éligibilité du poste
* Participation aux frais de transport : prise en charge à 50% des frais de transport domicile travail.
* Mutuelle, CE, PEG/PERCO, prime d'intéressement
* Restaurant d'entreprise, salle de sport