Vous serez un vrai soutien de la Chef de Produits Viva &
Sans lactose. Vous serez également garant du bon déroulement et de l'exécution des différentes missions, qui vous le verrez chez nous sont très variées !
Missions :
Vos capacités d'analyse, d'organisation et votre créativité seront de rigueur pour :
* Analyser & faire des diagnostics à partir des données du marché à l'aide des panels distributeurs et consommateurs
* Participer à la réflexion, la coordination et le suivi de la mise en œuvre des plans marketing en relation avec les prestataires extérieurs et les équipes en interne (R&D, supply, commerce, .).
* Participer aux lancements des innovations produits et à l'organisation du processus d'idéation pour les innovations des années à venir
* Intervenir sur les évolutions des décors en collaboration avec les agences de design & imprimeurs
* Être force de proposition grâce à des benchmarks et veilles concurrentielles.
* Travailler avec les Chef de Produits et la responsable média à l'exposition des marques en média (TV, digital, print.)
* Suivre les projets d'amélioration de la performance sur le portefeuille de marque Candia
Véritable bras droit des chefs de produits vous serez amené à travailler sur plusieurs segments du marché du lait, ayant chacun leur objectifs et enjeux, mais toujours avec une forte dimension RSE : environnement, filière, nutrition.
Ces missions vous permettront d'avoir une 1ère expérience significative sur un poste marketing PGC/FMCG Food.
Profil :
De Formation Bac+5 en école de commerce / ingénieur agro, vous avez déjà une expérience (stage) en marketing et/ou commercial.
Vous connaissez (& vous aimez !) la grande distribution, vous maitrisez les panels distributeurs et consommateurs et le processus de chaine graphique
Rigoureux.se et créatif.ve, vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse.