agent polyvalent direction citoyenneté H/F
EC22309 Vous cherchez une opportunité professionnelle stimulante et porteuse de sens
Rejoignez la Ville de Sens et la Communauté d'Agglomération du Grand Sénonais, un territoire dynamique et stratégique à une heure de Paris. Situé au cœur du nord de la Bourgogne-Franche-Comté, notre pôle économique et patrimonial majeur déploie un projet de développement ambitieux, axé sur l'attractivité, la qualité de ... e administration moderne, innovante et engagée.
Pourquoi nous rejoindre
Ensemble, nous mutualisons nos forces pour relever les défis du quotidien et de demain.
Avec vos compétences, nous cherchons des collaborateurs proches des usagers, autonomes, responsables et résolument ouverts à l'innovation et aux transitions futures.
Un environnement stimulant :
- Une administration engagée d ... émarche de Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO).
- Un réseau d'innovateurs publics actif et motivé.
- Un fort accent mis sur la formation, l'évolution de carrière et les mobilités internes.
- Des projets structurants rayonnant au-delà du territoire et des projets de proximité améliorant le quotidien.
Une ... ipe enrichissante :
- Des activités variées pour les agents : culture, ... environnement.
- Une valorisation des talents et des métiers au sein d'un collectif dynamique et solidaire.
- Un agenda social faisant du bien-être au travail une priorité.
Vous avez en ... ntribuer à une administration qui place l'humain et l'innovation au cœur de ses priorités Faites partie de l'aventure et construisez avec nous les services publics du Sénonais !
Intégré au sein de la direction de la citoyenneté, vous serez Agent polyvalent Direction de la citoyenneté (h/f).
Missions principales :
- Accueillir et renseigner le public lié aux formalités administratives ;
- Assurer la gestion des formalités administratives (passeports, ... attestations d'accueil, courriers, recensement militaire et inscriptions électorales) ;
- Rédiger les actes de l'Etat-civil ;
- Délivrer et mettre à jour les livrets de famille ;
- Mettre à jour les registres ;
- Constituer les dossiers mariages ;
- Assurer un accueil physique et téléphonique ;
- Traiter le courrier