Actual, agence de recrutement renommée, recherche un Agent d'accueil guichet d'information (h/f) pour une mission de 1 mois à Rouen (76000).
En tant que Chargé(e) de relation clients, vous serez responsable d'accueillir et orienter les clients et prospects de la concession.
Votre taux horaire sera de 12EUR pour une durée hebdomadaire de 39 heures, du lundi au vendredi.
La date de début du contrat est prévue pour le 20 février 2025.
Les compétences suivantes sont requises:
- Communication: Excellente capacité à communiquer de manière claire et efficace avec les clients.
- Service client: Expérience démontrée dans la fourniture d'un service client de haute qualité.
Organisation: Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à maintenir un environnement de travail organisé.
- Résolution de problèmes: Aptitude à identifier rapidement les problèmes et à trouver des solutions adaptées.
- Maîtrise du français: Maîtrise parfaite du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.