Nemea recherche un(e) agent technique polyvalent pour sa nouvelle résidence au Cap d'Agde composée de 105 logements, une piscine intérieure, une piscine extérieure et un espace bien-être. La résidence est située à deux pas du vieux port.
Directement rattaché à votre Responsable de Résidence vous contribuez au bon déroulement des séjours de nos résidents, vous avez pour missions de les accueillir et de répondre à leurs différentes demandes et ainsi de contribuer à leur satisfaction. Vous assurerez également
l'entretien courant et le nettoyage de la résidence et de toutes les parties communes (accueil, couloirs, espaces aquatiques, etc.) et ponctuellement celui des appartements.
Vous participerez à la préparation des logements en vue des arrivées et vous serez chargé(e) d'effectuer les états des lieux sortants des clients.
Vous serez formé(e) sur nos outils informatiques internes et vous aurez pour rôle de seconder le Responsable de Résidence dans l'ensemble des tâches administratives dans le respect des normes et process du Groupe NEMEA.
Votre sens de l'accueil, votre esprit d'équipe et votre expérience sur un poste similaire sont vos atouts sur ce poste.
Vous êtes une personne dynamique, polyvalente, joviale, avec un sens de l'accueil indéniable.
Votre objectif premier : que le client reparte avec le sourire !
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Temps plein (35h/semaine).
Salaire fixe sur 13 mois + primes sur vente additionnelle, mutuelle/prévoyance cofinancée par l'employeur.
Poste à pourvoir au alentour de mi/juin 2022.