Filter
Filter

Agent Call Center /centre d'appel (H/F)

Profession: Agent de centre d’appels/agente de centre d’appels

Situé à Paris (14è arrondissement), il est composé de 3 sites : Cochin, Port-Royal et Tarnier. Il dispose de services de référence tant au plan national qu'international autour de la cancérologie, la périnatalogie, les maladies de système, les maladies auto-immunes, le diabète, l'ophtalmologie, le thorax, l'ostéoarticulaire. Grâce à ses deux plateaux techniques de pointe en biologie et imagerie, l'hôpital Cochin Port-Royal propose une prise en charge innovante à la pointe de la technologie.

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Vous avez le sens du service et une excellente capacité d'écoute ?
    Vos missions
    Gérer les prises de rendez-vous pour les consultations pluridisciplinaires.
    Utiliser les outils informatiques et téléphoniques (ORBIS, LORAH) pour un suivi optimal.
    Assurer des tâches administratives : publipostage, mise à jour des documents de travail en lien avec les cadres et secrétariats médicaux.

    Horaires : 7h30/jour, du lundi au vendredi (9h
  • 16h30)
    Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant !



     
  •  

  • Profil recherché
    Qualités essentielles : sens des responsabilités, rigueur, adaptabilité et gestion du stress.
    Excellentes compétences relationnelles : communication, écoute active et résolution de situations complexes par téléphone.
    Capacité d'initiative et esprit d'équipe pour assurer un service efficace et fluide.

    Compétences &
  • prérequis
    Formation : Profil administratif ou soignant.
    Compétences techniques : maîtrise des outils informatiques et, idéalement, des langues étrangères.
    Pourquoi nous rejoindre ?
    Un rôle clé dans l'organisation des soins, au sein d'une équipe engagée et bienveillante !