renseigner les clients / curistes sur les services proposés sur notre établissement (cures et services associés), - vendre et renseigner sur les prestations de notre espace aqualudique, - renseigner les clients sur les services du SPA, et vous pouvez être amené à effectuer des réservations,
effectuer des réservations d'hébergements pour notre hôte avec les ventes annexes (service petit déjeuner, soirée étape, service ménage etc...), - suivi administratif divers (confirmation de réservation, annulation, répondre au courrier reçu, - centralisation de toutes les demandes d'un client pour les diffuser vers les autres services et inversement, - effectuer des réservations d'activités suivant les consignes de vos chefs de département, - gestion des réclamations / satisfactions, - mises à jour des sites internes (tarifs, prestation, ventes en ligne etc...), - suivi comptabilité de base (suivi de vos caisses, clôtures informatiques...). Le poste nécessite une amplitude horaire ainsi qu'une disponibilité les week-ends.
MERCI d'indiquer dans votre cv ou lettre de motivation, un niveau d'anglais (test possible sur www.emploi-store.fr );
sans cette indication votre candidature ne pourra être sélectionnée.